Antiquité & Objets de collection Français des XVIIe XVIIIe XIXe :: French Antiques and Collectibles of 17th 18th 19th


Décoration à la Française
French Antiques


Antiquités & Objets de collection Français
French Antiques and Collectibles 17th, 18th and 19th

Accueil News déco Latest Décoration à la Française - French decoration

Décoration à la Française - French decoration PDF Imprimer Envoyer

Ce site a été conçu par deux amoureux de la brocante, de la chine d'objets de collection et de meubles anciens. Et plus particulièrement le style "Décoration à la Française".

De nos escapades à travers les régions Françaises et par le biais de notre site, nous vous présentons des antiquités et objets de décoration d'intérieur de très belle qualité.

Nous espérons que notre site vous donnera le goût des antiquités et objets Français d'hier et d'aujourd'hui.

Bonne visite !!

Decoration to the French antiques and objects of 17th 18th 19th : Decorate its interior refined in a Style to the French decoration : ideas/purchase plans, secure online purchase, free ads, sales, antiquaire, research old object.

 

Newsflash

Notre Brocante en ligne
Vous cherchez un objet de collection ou une antiquité pas cher pour la décoration d'intérieur raffinée de votre salon ou chambre ? Vous voulez en savoir plus sur un style de décoration Française ? Vous souhaitez posséder des antiquités dignes de figurer dans la vitrine d'un antiquaire Français ?

Vous trouverez dans notre brocante en ligne un grand choix d'ameublement ancien des XVII, XVIII et XIXe siècles dans les styles de décoration Française : Louis XIII, Louis XIV, Régence, Louis XV, Transition, Louis XVI, Directoire, Empire, Restauration, Louis-Philippe, Napoléon III, Art Nouveau ou Art Déco... Mais aussi de nombreux bronzes et ornements pour la restauration de meubles. Enfin, de nombreux livres et guides de décoration sont également disponibles.

Suivez l'arrivée de nos nouveaux objets en vente en vous abonnant à nos flux RSS disponibles dans les différentes catégories de notre brocante en ligne.

Lire la suite...